18 sept. 2017

Fables T3, Romance 🌻🌻🌻🌻🌻


Auteur(s) : Bill Willingham et Mark Buckingham
Saga : Fables
Genre : Comics - Fantastique
Edition : Urban Comics - 2012
Nombres de pages : 168




La Quatrième :

Alors que l'on pensait le calme revenu, aussi bien à la ville qu'à la ferme, suite aux récents événements, Blanche-Neige et son Grand Méchant Loup de shérif, en proie à un étrange sortilège, se jette tous deux entre les griffes d'un ennemi que l'on pensait disparu. Entretemps, à New York, le Prince Charmant se met en tête de devenir le futur maire de Fableville.
 





Qu'est-ce que j'en pense ? 

J'ai replongé avec plaisir dans l'univers des Fables, ces personnages de contes exilés dans notre monde à cause d'un mystérieux Adversaire dont on ne connait rien.

J'aime toujours autant re-découvrir nos personnages de contes, voir comment ils s'intègrent à nous et quels moyens ils mettent en œuvre pour cacher leur réelle identité aux yeux du monde.

D'ailleurs en parlant de ça, dans ce tome leur identité semble sur le point d'être découvert et la solution pour y remédier semble... définitive. A moins que notre Grand Méchant Loup ne trouve une alternative 😉.
La relation entre Blanche-Neige et le Loup évolue également pour notre plus grand plaisir mais peut-être pas pour le leur. Dans tous les cas, la fin nous laisse entrevoir une toute nouvelle intrigue qui promet d'être très sympathique 😁.

Ce comics étant un tome 3 je ne peux pas en dire beaucoup plus, je ne voudrais pas spoiler les gens qui n'auraient pas commencé cette saga (et d'ailleurs pour ceux-là je leur demanderai, qu'attendez-vous pour commencer 😜), mais vous aurez compris que j'aime toujours autant ces comics qui prennent un tournant qui me plait plutôt bien ! J'ai très envie d'en savoir plus sur l'Adversaire qui attise très fortement ma curiosité.

Espérons qu'on en saura plus dans le tome suivant 😍 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire